OFFRE EXCLUSIVE : LIVRAISON OFFERTE SUR TOUTES VOS COMMANDES.

FAQ - Questions fréquentes

Expédition & Livraison

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon produit ?

Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 48 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livrée dans les 3 à 5 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport)

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous livrons principalement en Europe

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Nanterre. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine. 

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, comment faire?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement : info@santemalin.fr et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à adresse : info@santemalin.fr

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@santemalin.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via la rubrique suivre ma commande ou 

Vous pouvez soit nous contacter à info@santemalin.fr muni de votre numéro de commande.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement à info@santemalin.fr et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 

Paiement

 De quelles mesures de sécurité de paiements disposez-vous?

 Ce site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d'une telle sécurité :

1) Notre site santemalin.fr est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s'affiche à gauche de l'URL).

2) Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent par conséquent pas être ni piratées ni être la cible de logiciels malveillants.

3) Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions. 

Quelles sont les différentes méthodes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire VISA - MASTERCARD - MAESTRO. 

Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Retour et Remboursement

Comment dois-je faire pour retourner un article dont je ne suis pas satisfait(e)?

Si votre article arrive chez vous en mauvais état et qu'il est inutilisable, nous vous prions de nous contacter immédiatement à info@santemalin.fr muni d'une preuve de ceci. 

Nous vous proposerons donc :

1) Soit de nous renvoyer le produit (frais de retour doivent être payés par vos soins) contre un remboursement intégral du prix de cet article (livraison incluse) dès la réception de la preuve de l'affranchissement du produit.

Cette manière de procéder a pour but d'éviter tout abus, nous comptons donc sur votre compréhension !

2) Soit l'envoi d'un nouveau produit entièrement à notre charge.

Avez-vous une politique de remboursement ?

 Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

D'autres questions ?

Si j'ai d'autres question, à qui dois-je m’adresser ?

Si toutefois, vous ne trouvez aucune réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à info@santemalin.fr ou via le formulaire ci-dessous.

Lisa, la Responsable du service client, vous répondra sous 24 à 48h.

You are currently shopping in International

Select Location